L'arriver Des Fils De Bhaal, annonce de la crétion de la guilde

Invité_Ardakan_*
* Friday 17/02/2006 à 16:53
Message #1

Invités

La place publique était en pleine excitation, ou les enfants gambadaient entre les différent camelots de Nyléria ou de nombreux seigneurs venaient au nouvelle et proclamer différente in justice et autre déclaration plus sympathique. La joie régnait et le soleil aussi par la même occasion. Au loin une ombre encore assez floue s’approchait de celle-ci. Ses pas laisser un froid à se qui le regardait arriver, car à chacun de ses pas le soleil disparaissait pour laisser place a de gros nuage noire avec des grondements terrifiant, du tonnerre.

Quand il arriva au centre de la place, le soleil n’était plus et la pluie le remplaça. Quand a l’ombre nous découvrions enfin son visage. Bizarre se disait les gens qui venait de voir son visage et se posait des question. Est-il humain ? Est-ce lui qui venait de faire cela ? Et bien non, Ardakan n’était pas humain mais un démon qui pour venir en place publique prit l’apparence humaine afin de ne pas trop dévoiler sa véritable apparence. Mais son regard aussi noir que le ciel nous faisait bien comprendre qu’il n’était pas très gentil. Normale me diriez vous pour un démon ! La seule chose qui différenciait Ardakan des autres démons c’était son caractère qui n’était pas habituel pour un démon sa cruauté n’était pas, enfin si, mais de manière différente que tous autre de sa race. En voila il était venu en cette place afin de se faire connaître de par tout l’île.

Quand il prit la parole sa voie ne résonnait pas comme un écho dans l’antichambre des enfers mais plutôt agréable a entendre.

Seigneur et Dame de Nyléria, je me présente je suis Ardakan Fils aîné de Bhaal au sens spirituel, pourfendeur des terres de lave de Riredia, stratège des fils de Bhaal cette nouvelle guilde qui est née Hier. Je donc venu ici vous annoncer cette bonne nouvelle que j’attendait depuis longtemps. Je suis la pour répondre a vos question.

Soudain la pluie cessa, enfin pas totalement sa serai trop beau, la pluie se changea en larme de Bhaal, capturant ainsi les âmes de quelque paysans qui écoutant Ardakan, afin de se nourrir

Ce message a été modifié par Ardakan: Saturday 18/02/2006 à 00:03
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Ardakan   L'arriver Des Fils De Bhaal   Friday 17/02/2006 à 16:53
- - Bark   il était tranquille dans son bar buvant des bonnes...   Friday 17/02/2006 à 17:24
- - Taen   Alors que le seigneur taen arrivait en ville, il a...   Friday 17/02/2006 à 21:25
- - Amrael   Pourrions nous savoir quelles sont les guildes qui...   Friday 17/02/2006 à 21:28
- - Ardakan   Sur le visage d’Ardakan une lame coula tout en reg...   Friday 17/02/2006 à 21:58
- - Kaeradien   Sur la place de Nyléria, alors que la pluie tombai...   Saturday 18/02/2006 à 00:21
- - Eligurt   Eligurt l'orc ne s'était toujours pas levé...   Saturday 18/02/2006 à 11:49
- - Ardakan   Ardakan été amuser de voir son frère se divertir a...   Saturday 18/02/2006 à 12:33
- - Ligoron   Un courant d'air frais traversa la place publi...   Sunday 19/02/2006 à 16:37

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 02/09/2010 à 22:16