Encyclopédie
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Nasta, île découverte en l'an 119 pour l'Empereur. Habitants : Nastans et Nastanes.
Côte de falaises, sauf sur la façade Ouest. Forêt à l'Ouest, plaines à l'Est, chaine de montagnes (Orofarnë) au Sud
Terrain accidenté, île déserte avant l'arrivée de l'Empereur.
Capitale : Yanwë; Gouverneur : Fawkes
![]() ![]() |
Echouage |
Monday 08/02/2010 à 17:18
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 08/02/2010 Membre No.: 12 668 Sexe : Seigneur Royaume : Tor Alesi île : Nasta |
Une galère mal en point s'échoua sur les côtes verdoyantes de Nasta, tous les êtres vivants présents sur les lieux firent silence sentant qu'un événement majeur venait de se produire...
Un hurlement bestial retentit des cales du navires, provoquant la fuite des animaux qui observaient la scène jusqu'alors... Les animaux ayant fuit, personne n'aperçut la sombre silhouette s'extirpant du navire et s'écroulant sur le sable... Quelques heures plus tard, alors que les vagues lui léchaient le visage, l'être s'éveilla et se redressa péniblement pour observer son environnement. Cet être semblait être un elfe, mais ses trait étaient déformé en quelque chose d'autre... "Où suis-je donc, quelles sont ces terres inconnues ?, se demanda l'être Nous nous sommes échoué sur une île inconnue lui répondit une voix à l'intérieur de lui Eldorth, tu es encore là ? Que c'est-il donc passé ? Et bien Arandir, tu ne te souviens plus de rien ? Non, mon dernier souvenir est de t'avoir laissé la place alors que nous approchions des côtes d'Oriande et de ton royaume. Nous ne sommes jamais arrivé en Oriande, une tempête gigantesque a engloutis les terres oriandaise. Alors nous devrions être de retour en Ekarys ! Non, j'ai dirigé notre navire vers les côte de ton royaume, mais il était trop tard, les terre ekarysiennes avaient subit le même sort... Où sommes nous donc ? A toi de le découvrir, mes pouvoirs sont épuisés depuis la dernière attaque d'un monstre marin qui a coutée la vie à nos derniers soldats, et je doit désormais me taire pour reconstituer mes forces. Cependant, je reste en toi et je serais là pour t'aider si le besoin s'en fait sentir. A bientôt mon cher ! L'elfe se leva et se dirigea vers l'intérieur des terres en quêtes d'informations sur ces terres. |
|
|
|
Monday 08/02/2010 à 19:31
|
|
![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 25/12/2009 Lieu : Lyon Membre No.: 12 584 Sexe : Seigneur Royaume : Bladdyn île : Nasta |
Le panda de Muran qui avait réussi à s'échapper du royaume Bladdyn, se retrouva par le plus grand des hasards sur les magnifiques cotes est de Nasta.
Pandawän monta sur un arbre pour écouter cette scène bien étrange. Tout en mangeant un morceau d'écorces allongé paresseusement entre deux branches il tentait de comprendre cette situation. Pandawän était savant, il connaissait bien les environ et l’histoire de toutes les anciennes iles, détruites bien avant sa propre naissance. Ce jeune panda compris donc que cet elfe tentait de retrouver les côtes d’Oriande quand la tempêtes qui ravagea toutes les iles eu lieu. Puis leur embarcation avait, apparemment, été attaquée par un montre maritime, ce qui avait conduit cet étranger à, quelques années plus tard, s’échouer sur notre humble Nasta. Mais le mangeur d’écorces s’interrogeait : Comment avait-il pus survivre aussi longtemps inconscient. Pandawän était un grand penseur, il philosophait sur toutes sortes de choses mais là il tenta à plusieurs reprises d’imaginer toute possibilité, même les plus absurdes ; était-ce cette sorte de puissance magique enfermé dans ce corps à qui il parlait il y a peu? Ce Eldorth? Était-ce un simple mage dissimulé ? Ou bien un démon ? D’autre intrigue turlupinait Pandawän comme le visage difforme ce cet individu. Était-ce durant le naufrage ? ou même était-ce une race des elfe disparu ? Le panda de Bladdyn fini par aller chercher l’inconnu et il ramena cet individu vers la grande porte de Bladdyn ou enfin tous, Muran, l’inconnu et Pandawän comprendrait cette situation. Il serait ensuite aidé et protégé par le seigneur de Bladdyn. Ce message a été modifié par Muran: Monday 08/02/2010 à 19:32 -------------------- Maitre Panda
Muran seigneur de Bladdyn. Pour vous servir. "Courages, fuyons !" |
|
|
|
Wednesday 10/02/2010 à 11:47
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 08/02/2010 Membre No.: 12 668 Sexe : Seigneur Royaume : Tor Alesi île : Nasta |
Arandir suivit le panda jusqu'à la demeure de son maître. Le voyage dura suffisamment longtemps pour qu'il puisse réfléchir à ce qui lui était arrivé.
Je me suis échoué ici alors qu'Eldorth contrôlait mon corps car nous approchions de son royaume... D'après ce qu'il m'a dit, les îles ont été englouties lors d'une gigantesque catastrophe... Sa puissance magique nous a donc permis de protéger notre navire et notre équipage. Cependant, aucun membres n'a survécu, les épreuves à traverser on donc du être terrible pour que mes chers soldats si bien entraînés meurent tous... Après avoir observer les paysage qui changeait sous ses yeux, il se replongea dans ses pensées Je ne sais depuis combien de temps Eldorth survit sur le navire seul, mais je pense que son état de non-mort lui a permis de ne pas sombrer dans le désespoirs... Exact arandir L'interruption de ses pensées par Eldorth le rassura plus qu'il ne s'y attendait. Cet être faisait parti de lui depuis fort longtemps et il s'était habitué à sa présence Ainsi nos îles ont été détruites et une nouvelle a vu le jour... Je vais donc devoir me reconstitur un royaume sur ces terres sans l'aide d'Eldorth... Voyons donc ce que le maître du panda nous réserve... |
|
|
|
Monday 01/03/2010 à 16:36
|
|
Durant son chemin à la suite du panda, Arandir repéra une crique isolée et se dirigea vers celle-ci. Lorsqu'il s'approcha plus près de la mer, il distingua des débris de navire.
Après quelques minutes à observer la mer et ces débris, il fut pris d'une étrange envie de nager vers ces débris pour en découvrir l'origine. Quand il arriva vers l'épave, il distingua clairement le nom du navire "La Plume". Il s'agissait du navire amiral de la flotte du puissant royaume de Lothern, le royaume qu'Eldorth avait édifié sur l'île perdue d'Oriande. Ainsi, Eldorth, certains de tes vaisseaux aussi ont réussi à échapper à la catastrophe... Nous trouverons peut-être quelques un de tes hommes sur cette île. Il regarda autour de lui et observa attentivement les côtes de la crique. Cette crique bien protégée ferait un bien bel endroit pour débuter l'édification de notre royaume... Il se dirigea vers la plage quand ses pieds heurtèrent un objet dans le sable des fond marins. Il plongea les mains dans l'eau et en remonta un morceau de bois. Après l'avoir observé, il compris qu'il s'agissait d'un des morceaux de l'un de leurs coffres car leurs armoiries y figuraient : La Rose Noire pour Arandir et la Plume pour Eldorth |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/09/2010 à 14:19 |